FLEMISH BEER RUN

Let's taste – Let's run or walk – Let's have Fun

Un parcours ludique à thème disco

“Thème Disco”

Le coureur le mieux habillé gagne son poids en bière. Plusieurs stands de dégustation accompagnent la musique et permettent de déguster les bières locales. Les promeneurs sont également les bienvenus. Choix entre 21 km et 10 km. Après le cours, vous pourrez savourer un repas Breughel.

REJOINDRE MAINTENANT!

 

 

samedi 28 septembre
Spaghetti Party

Le samedi 28 septembre, notre spaghetti party aura lieu au OC Den Elver à Elverdinge à partir de 19h00. Nous vous invitons tous à profiter d’un délicieux spaghetti et d’un rassemblement social avec des amis. Vous pourrez également déguster les bières locales. Plus tard dans la soirée, le DJ vous proposera une musique de danse à laquelle vous ne pourrez pas résister. Pour une assiette de spaghetti bien remplie, vous payez 12 €, les enfants de moins de 12 ans et 9 €. Vous pouvez vous inscrire ici

S’inscrire
 

dimanche 29 septembre
Flemish Beer Run

La formule est actuellement la seule en son genre, unique en Belgique. Une course ludique à travers les champs flamands. Et comme son nom l’indique, la bière jouera, elle aussi, un rôle dans cet événement, dont le thème sera le Romain. Chacun pourra s’habiller comme à l’époque (mais ce n’est pas une obligation). Et pour récompenser la créativité des coureurs, le participant le mieux habillé se verra offrir son propre poids en bière. Les groupes pourront également se costumer et le gagnant choisira 1 personne qui recevront également son poids converti en bière. En cours de route, les participants rencontreront des stands de dégustation où leur seront proposés des bières régionales et des amuse-gueules. Ces haltes seront agrémentées par de la musique. RUN TASTE FUN, tels sont les trois mots-clés qui résument cette course ludique. Deux formules seront proposées aux participants. Si vous choisissez de couvrir la distance totale de 21km, vous aurez accès à 5 stands de dégustation différents. Le parcours vous permettra de découvrir de magnifiques paysages de Poperinge à Watou, pour partir ensuite vers le Helleketelbos et revenir enfin à Poperinge. La deuxième option est la course 10.5km: le point final étant la brasserie de St Bernardus à Watou. Le transport vers le point de départ se fera organisé.

S’inscrire
 

dimanche 29 septembre
Breughel meal

Après le Flemish Beer Run, le repas Breughel sera organisé sous un chapiteau dans le Maeke Blyde, Doornstraat 43 a Poperinge. Non-participants, supporters et sympathisants sont également conviés à ce repas (voir S’inscrire). Le délicieux repas Breughel et les boissons du Moyen Âge, bière et eau, vous seront proposés à un prix démocratique. Vous pourrez vous resservir à volonté.

REGISTER NOW IN FLEMISH BEER RUN!!

 

• FLEMISH BEER RUN 21 km (RUN)
• FLEMISH BEER RUN + Breughel 21 km (RUN)
• FLEMISH BEER RUN 10,5 km (RUN or WALK)
• FLEMISH BEER RUN + Breughel 10,5 km (RUN or WALK)
• BREUGHEL
 
INSCRIRE MAINTENANT

Rappel à l’arrivée:

Les participants recevront un souvenir à l’arrivée : une caissette en bois garnie de 5 bières régionales.

This is a special place for Sponsor

Our Event Partners

Merci de soutenir le Flemish Beer Run 2019!
Merci à nos merveilleux sponsors d’avoir rendu cet événement possible et d’avoir manifesté votre soutien à Flemish Beer Run.

Contactez Nous

Flemish Beer Run est là pour vous fournir plus d’informations et répondre à vos questions ou demandes de renseignements.

Si vous avez un problème urgent, vous pouvez nous contacter: 0474 52 14 51

FLEMISH BEER RUN

Let's taste – Let's run or walk – Let's have Fun

A playful run with a

“Disco Theme”

The best dressed runner wins his own weight in beer. Several tasting stands along the way with musical accompaniment and where you can taste the local beers. For the runners, you can choose 21km or 10,5km. The walkers are also welcome (10km). After the run you can enjoy a Breughel meal.

 
 
Join Now!

 

 

Saturday, September 28 
Spaghetti Party

On Saturday, September 29, our spaghetti party will take place in the OC Den Elver in Elverdinge from 19:00. We invite you all to enjoy a delicious spaghetti and a social gathering with friends. You will also be able to taste the local beers. Later in the evening, the DJ will provide a dance music that you cannot resist and immediately make the dance floor unsafe. For a well-filled plate of spaghetti you pay € 12, kids under 12 years € 9. You can buy the ticket in the event or register online:

Register
 

Sunday, September 29
Flemish Beer Run

A unique concept, never seen before in Belgium: a fun run through the Flemish fields, centred around the theme of the ‘Disco’. As the name suggests, beer will play a key role in this event and every participant is encouraged – no obligation – to dress in Disco costumes. To reward them for their efforts, we’re launching a dress-up competition: the runner with the most impressive costume wins his/her weight in beer. More than that, (s)he’ll have the chance to nominate 1 person to win the same prize. All along the route, the participants will encounter stands where they can savour local beers and other appetizers, while enjoying disco music. RUN, TASTE and FUN will be the three keywords to describe this unique event. The course participants can choose from two formulas. If running the 21 km, the run will take you along Elverdinge’s beautiful fields to Boezinge and then back to Vlamertinge, via the Galgebossen. Along the way, you will encounter 5 different tasting stops. Prefer a shorter run? Do the 10.5km run/walk with 3 stops, stopping at rural roads in Boezinge and then back to Elverdinge.

Register
 

Sunday, September 29
Breughel meal

After the Flemish Beer Run, runners, supporters and anyone else are invited to enjoy a Breughel in the OC Den Elver, Vlamertingestraat 36 in Elverdinge (see ‘Register’). The delicious Breughel will be available with one drink of your choice – at a very affordable price.

REGISTER NOW IN FLEMISH BEER RUN!!

 

• FLEMISH BEER RUN 21 km (RUN)
• FLEMISH BEER RUN + Breughel 21 km (RUN)
• FLEMISH BEER RUN 10,5 km (RUN or WALK)
• FLEMISH BEER RUN + Breughel 10,5 km (RUN or WALK)
• BREUGHEL
 
REGISTER NOW

Reminder on arrival:

All participants will receive a souvenir at the finish – a wooden crate containing 5 local beers.

Latest News

Be updated with our latest news and blogs.

FLEMISH BEER RUN 2018

  Does the photo mean something to you? Yes? Or not? This picture was taken in the Hoppemuseum in Poperinge. Here you can find more than 2000 Belgian beers. And[…]

Read more
29th September 2018 1

2017 was goed, 2018 wordt beter…..

Hierna volgt een recensie (Norbert) over de Flemish Beer Run editie 2017. Zondag 1/10 deelgenomen aan de Beer Run verdediging Poperinge, en dit was een run om te koesteren, waren[…]

Read more
16th August 2018 0

ARE YOU LOOKING FOR A PERFECT BREWERY IN BOEZINGE?

Our Event Partners

Thank you for supporting Flemish Beer Run 2019!
Thanks to our wonderful sponsors for making this event possible and showing your
support to Flemish Beer Run.

Contact Us

Flemish Beer Run is here to provide you with more information and answers any questions or inquiries you may have.
If you have an urgent matter you may contact us: 0474 52 14 51